Presse

Vous souhaitez obtenir un dossier de presse, contactez-nous par email à : contact@mawira.fr

 

« ILS ONT DIT »

 

LA VIE N° 3034 - Rubrique La trouvaille d’Anne

« Ah ! le casse tête de la housse de couette. Chacun a sa méthode pour l’enfiler. Résultat une heure plus tard, on y est encore, le dos en compote, haletant parmi les plumes d’oie.
Heureusement, des gens bien intentionnés ont inventé la housse de couette zippée qui s’ouvre des deux côtés ! Il suffit de poser la couette entre les deux faces de la housse et de faire jouer la fermeture éclair. Cette housse nouvelle génération pourrait nous épargner à tous un joli tour de reins… »

FEMME ACTUELLE N° 92 - Rubrique Coup de cœur

« Finies les acrobaties pour changer la housse de couette : celle-ci zippée des deux côtés se change en deux temps, trois mouvements. »

JOURNAL DU TEXTILE N°1754 - Dossier Le marché de la déco

« Mawira pense au confort des amateurs de couette. Cette marque griffe un nouveau concept, dûment breveté, de housse de couette à double zip latéral. Mawira cartonne avec ce nouveau produit. »

JOURNAL DU TEXTILE N°1749 - Dossier Le marché de la déco

« La Redoute joue à fond la modernité pour son linge de maison de l’automne-hiver 2003-2004 avec une idée choc : la housse de couette zippée Mawira.

PRESSE OCEAN - Rubrique entreprise

« Morale de cette histoire : une invention toute simple est un service rendu à l’humanité, même si elle paraît redoutablement anodine. »

L’HEBDO - Rubrique entreprises

« Finie la galère ! Mawira lance sur le marché une housse de couette révolutionnaire. »

OUEST FRANCE

« Deux fermetures éclair, par un éclair de génie, viennent réconcilier la couette avec sa housse. »