Nathalie 31 ans
chef de vente
"Je trouve vos housses de couette sensationnelles. J'en ai déjà acheté trois et je craque déjà pour votre nouvelle collection."
« Ah ! le casse tête de la housse de couette. Chacun a sa méthode pour l’enfiler. Résultat une heure plus tard, on y est encore, le dos en compote, haletant parmi les plumes d’oie.
Heureusement, des gens bien intentionnés ont inventé la housse de couette zippée qui s’ouvre des deux côtés ! Il suffit de poser la couette entre les deux faces de la housse et de faire jouer la fermeture éclair. Cette housse nouvelle génération pourrait nous épargner à tous un joli tour de reins… »
« Finies les acrobaties pour changer la housse de couette : celle-ci zippée des deux côtés se change en deux temps, trois mouvements. »
« Mawira pense au confort des amateurs de couette. Cette marque griffe un nouveau concept, dûment breveté, de housse de couette à double zip latéral. Mawira cartonne avec ce nouveau produit. »
« La Redoute joue à fond la modernité pour son linge de maison de l’automne-hiver 2003-2004 avec une idée choc : la housse de couette zippée Mawira.
« Morale de cette histoire : une invention toute simple est un service rendu à l’humanité, même si elle paraît redoutablement anodine. »
« Finie la galère ! Mawira lance sur le marché une housse de couette révolutionnaire. »
« Deux fermetures éclair, par un éclair de génie, viennent réconcilier la couette avec sa housse. »